Ecole de Tennis Année 2017/18

Journée de clôture de l'école de tennis 14 juin

L'année 2017/18 s'est clôturée par une journée animation et convivialité le 14 juin accompagnée d'un goûter et de récompenses. Rendez-vous en septembre !

Plateau galaxie 2018

Une journée consacrée aux enfants

Samedi 14 avril  Le Tc de Reillanne a organisé et accueilli le tournoi Galaxie Jeune. Très belle journée, les enfants se sont régalés !

| Un petit reportage photo ->

Sortie Open 13 -> 3 enfants du Club de Reillanne ont participé à la journée de l'Open 13 (organisée par le comité départemental et la Ligue Paca) le 21 février dernier, accompagnés par Valérie. Ils ont rejoint les enfants du 04 à Manosque et ont gouté à l'ambiance d'un tournoi, vu 3 matchs et sont revenus enchantés de leur journée. Expérience à renouveler l'année prochaine !

Rentrée 2017/2018 de l'école de tennis le 9 septembre 2017...

Première journée de l'Ecole de tennis le 9 septembre ! Les enfants étaient nombreux au rendez-vous pour découvrir ce sport pour certains, ou continuer l'aventure pour d'autres.

Deuxième journée samedi 16 septembre à 13h30.

Les infos sur l'école de tennis et le calendrier des cours dans l'onglet ECOLE DE TENNIS